Je suis Priscilla, je suis née en 1989, et je suis maman de deux enfants. Je vis dans le Gard, à Sernhac, un petit village situé à proximité du Pont du Gard.
J'aime me décrire comme optimiste, épicurienne, altruiste et sincère. Lire, cuisiner, profiter des choses simples comme une balade en nature sont les petits bonheurs qui m'animent en plus de ma famille.
J'ai passé un BAC Sciences et Techniques de gestion des Ressources Humaines option communication, puis passé mon diplôme d'aide-soignante.
J'ai travaillé presque dix ans auprès de personnes âgées dans une structure bienveillante où l'Humain passe avant la rentabilité.
Pendant ma seconde grossesse, j'ai ressenti fortement le besoin de changer, de voir autre chose, j'avais fait le tour de l'Accompagnement des personnes âgées. Une vraie passion pour la périnatalité, le lien d'attachement parents enfants, les difficultés parentales m'ont orienté vers une nouvelle voie.
Une envie profonde d'être au côté des familles, des jeunes parents, des mamans. Soutenir leurs choix, transmettre des informations justes, écouter leurs ressentis.
C’est en 2019 que je commence à me former autour de l’accompagnement périnatal et notamment la relation mère-enfant (lien d’attachement, relation par le toucher) auprès de l’AFMB, et j’oriente mon projet vers l’acccompagnement au postpartum avec la formation Maternité sacrée, accompagnante postnatale.
En 2021 je m’offre la possibilité de me former pour accompagner tous les instants de vie auprès du centre Galanthis et ainsi devenir la doula que je suis actuellement tout en continuant de me former auprès de ce qui fait sens pour moi
Depuis 2020, j’accompagne les femmes et les familles, à vivre la traversée de maternité selon leurs besoins et leurs projets. Je continue de me remettre régulièrement en question et me former pour vous soutenir de la façon la plus juste possible dans votre parcours, unique pour chacun.
Depuis, je continue de me former régulièrement :